samedi 27 juin 2015

Prochaine couverture

J'ai bientôt fini la couverture en crochet pour mon toutou, mais il me manque un peu de laine pour faire le tour, j'attends la semaine prochaine pour recevoir ma laine pour enfin la finir.

Après avoir fait une couverture pour mari adoré et le toutou, la prochaine sera pour moi.

J'ai décidé de faire quelques essais pour voir si le choix des couleurs me convient et je suis enchantée !


La laine vient de chez Jokob. Les pétales ressortent du carré, je suis contente.


Je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à réaliser cette couverture.

Bon week-end !

Le Fare Bleu
© Copyright

4 commentaires:

  1. Très jolies couleurs et modèle !!!
    Bon courage et bon weekend !
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon week-end aussi. Bisous

      Supprimer
    2. Un beau passe-temps chez-soi, c'est le bonheur au quotidien.

      Tourlou!

      AnneXX

      Supprimer
    3. Tu as raison ! Et un passe-temps qui me fait penser à ma grand-maman !

      Supprimer