mercredi 4 septembre 2013

La pensée positive 1

Cette semaine sur le forum Le fil en fête, nous avons parlé d'un sal et j'ai craqué !

C'est le sal la pensée positive sur le blog Les Marottes de Nathalie.

J'ai pris la version en anglais, mais j'ai changé les couleurs. Il fallait des tons vifs qui me ressemblent plus.

A peine commencée, j'ai déjà terminé la partie 1.


J'avais une toile aïda au reflet bleu reçue dont je ne savais pas trop quoi faire. Elle était de la bonne grandeur, alors c'est l'occasion. Je n'ai pas souvent brodé sur de l'aïda et dans mes souvenirs je n'aimais pas trop. Mais je suis surprise, pour l'instant ça se passe bien. J'ai pris des fils DMC.

Rendez-vous début octobre pour la suite.

Le Fare Bleu
 © Copyright

10 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau !
    Je vais le broder moi aussi, en fin de semaine, mais en français.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! la toile aïda c'est facile à broder en général .Il sera personnalisé en changeant les couleurs . Moi je réfléchis toujours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui la toile c'est facile et ça va plus vite. Laisse toi tenter, ce modèle est joli à broder ! Bisous

      Supprimer
  3. il est très beau je crois que je vais me laisser tenter !!!je n'ai que ça à faire !!!!!!!
    bisoux bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais plus d'ouvrage commencé à part mon monument, alors c'était facile de me décider. Bisous

      Supprimer
  4. Euh dis donc t'es rapide ,très joli début!
    Je viens juste de recevoir mon pack de fils alors y a plus qu'a!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que c'était pas long, la broderie est assez simple. Bisous

      Supprimer
  5. Il est trop trop joli !!! Ooooh je ne suis pas serieuse, je ne suis pas passee au forum depuis un bout de temps !! Quel dommage ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, tu devrais revenir nous faire un petit coucou ! Bisous

      Supprimer