mercredi 7 août 2013

Cadeaux de naissance

Au mois de juin est né un petit Gabriel, un adorable bébé.

Voilà les premiers petits cadeaux réalisés pour l'occasion.

Un petit doudou à son nom


Prénom brodé sur un coton dinosaure et le dos est en éponge. Certaines lettres tiennent mieux, le G a tendance à jouer au tire-bouchon !


Un joli bavoir, première fois que je testais ce modèle. Tissu éponge vert pomme et le biais orange. Broderie en jaune.


Détail de la broderie. Petit problème avec le C, mais je m'en sors pas trop mal encore.


Deuxième bavoir en tissu éponge orange et biais jaune. Ecriture de la broderie rouge et la tâche verte.


Détail de la broderie. J'ai voulu essayé quelque chose pour la tâche, c'est loupé. Très joli sur l'écran, mais moche une fois réalisé. J'ai encore du travail pour faire de jolie broderie.

Ces cadeaux ont fait plaisir, il me semble. Les couleurs choisies en fonction des goûts de la maman.

J'ai mis un peu de temps à retrouver, mais le modèle de bavoir vient d'ici !

A bientôt.

Le Fare Bleu
 © Copyright



10 commentaires:

  1. De très jolis bavoirs ! Toujours bien utiles ,les mamans n'en n'ont jamais assez !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cadeaux sont magnifiques ! Et je trouve que la tache est tres bien faite aussi ! Ce sont de tres beaux cadeaux qui ont certainement fait tres plaisir au bebe et a sa maman ! Bisous et belle journee chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, je crois qu'ils ont fait plaisir ! Bisous et belle journée aussi !

      Supprimer
  3. tout chouettes ces bavoirs rigolos et colorés !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que cette bavoir est extra! Le petit de ma belle-fille ne cesse de tirailler le sien. Ce modèle conviendrait davantage. Par contre, je n'ai rien vu de tel sur le marché.

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais vu non plus. Il a été testé est approuvé par la maman.

      Supprimer