vendredi 5 octobre 2012

Pour une naissance

J'ai décoré à l'occasion d'une naissance dans la famille un petit cadre en bois avec le prénom du bébé.


J'ai réalisé les lettres et la décoration en pâte polymère. C'est assez simple, mais ça fait toujours plaisir.

Je passe peu de temps à bricoler en ce moment, les animaux font bêtises sur bêtises, je me demande si c'est le temps qui les motive !!! Je ne dois pas faire peur, car malgré que je ronchonne, ils sont toujours aussi joyeux !



Désolé pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise rapidement avec mon natel (portable ou téléphone pour les non-initiés au suisse romand) le chaton cherchant à voler les petits morceaux.

Le Fare Bleu
© Copyright

2 commentaires:

  1. très original le cadre voila un beau cadeau de naissance qui fera j'en suis sûr très plaisir!! pour les animaux c'est!! je crois désespéré j'ai le même genre à la maison en mode chatte et on s'adapte!!!!
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que c'est de voir le chaton faire des bêtises qui le motive à en faire !

      Supprimer