jeudi 29 janvier 2015

Surprise !!!

Sur l'initiative de Mélanie, nous avons envoyé des petites surprises à Chrisatinea qui ne peut pas pour l'instant s'adonner aux activités créatives qu'elle aime.

Même si je sais qu'elle aime le rouge, je me suis risquée à choisir un thème hors saison que je voulais un appel à la détente et au repos.


Un marque-page aux couleurs de l'été avec quelques perles.

Bonne journée !

Le Fare Bleu
© Copyright

6 commentaires:

  1. J' ai vraiment apprécié tous ces gentils gestes d' amitié.
    Merci encore pour ton marque page qui est en place dans le livre que vient de me prêter ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ce marque page c'est vrai qu'il invite à la détente ......j'ai celui que tu m'as offert en bonne place dans mon cahier de bricolage !
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouve que c'est toujours utile un marque-page. C'est juste je t'en avais brodé un pour l'échange du printemps, je crois. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Ce marque-page est super beau ! Je suis desolee, j'ai ete absente de la blogosphere pendant un mois et demi, c'est pour cela que je ne venais plus sur les blogs... mais me voila de retour !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer