mercredi 28 janvier 2015

Carte de voeux 2015


Ce mois sur le forum le fil en fête, nous avons fait un échange de carte de vœux. C'était totalement libre, aucunes obligations, juste de faire plaisir !

Voilà la jolie carte que m'a envoyée Doly


Un  joli bonhomme de neige qui est en accord avec le temps neigeux que nous avons en ce moment !

Je n'avais pas envie d'envoyer une carte brodée et comme je me suis remise intensivement au dessin, je me suis lancée ...


J'ai plus l'habitude de dessiner des grands formats, c'était un bon exercice de travailler sur une petite carte, mais j'ai eu peur de ne pas y arriver. Un carte que j'ai voulu chaleureuse.

Je ne suis jamais déçue des échanges sur le forum et 2015 débute à merveille.

Bonne journée !

Le Fare Bleu
© Copyright

2 commentaires:

  1. tu as eu droit à ma première broderie de 2015 !

    ta carte est sur mon bureau je l'aime beaucoup , c'est vrai que sur notre forum les échanges sont toujours parfaits

    bisoux

    RépondreSupprimer