vendredi 30 janvier 2015

Broderie du 1er janvier

Entrainée par les filles du forum le fil en fête, j'ai débuté une broderie le 1er janvier.

Mais je voulais absolument commencer quelque chose qui m'inspire et qui me plaise pour ne pas recommencer comme en 2014 où j'ai fini en trainant les pieds ma broderie du 1er.

J'ai envie de faire un tableau pour chaque saison que je pourrais mettre à l'entrée du salon. J'ai reçu un magasine de ma belle-maman qui m'a inspirée pour l'hiver.


Points de croix et points arrières avec du fils DMC sur une toile de lin 10 fils. Je n'ai pas tout à fait respecter le modèle.

Maintenant, il ne reste plus que mari adoré me fasse un cadre.

Bonne journée !

Le Fare Bleu
© Copyright

9 commentaires:

  1. Très réussie ta broderie ! Tu brodes vite ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est surtout que j'ai adoré cette broderie !

      Supprimer
  2. ils sont vraiment beaux tes flocons
    j'ai comme toi des broderies que je mets en fonction de la saison c'est sympa
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il faut que je trouve une idée pour le printemps ! Bisous

      Supprimer
  3. Superbe !!! Tant par le choix des diférentes couleurs , que par les points utilisés et les les modèles de flocons !!! Bravo !
    Bon weekend !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai vraiment choisi les couleurs que j'aime. Bisous et bon week-end aussi !

      Supprimer
  4. c'est très très beau ! et tout c'est tout en finesse.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie cette broderie !! J'aime beaucoup ! Bonne semaine !

    http://woolandcats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer