lundi 26 janvier 2015

Bonne année !

Ouf, je suis encore dans les temps. Je vous souhaite une bonne et heureuse année !

Je ne suis pas très présente, je suis débordée en ce début d'année.

Au mois de décembre, sur le forum le fil en fête j'ai participé à l'échange de Noël. J'ai eu la chance d'échanger avec Safran.

J'ai été vraiment gâtée, désolé je ne vous montre pas tout ce que j'ai reçu mais son fait main.


J'adore et en plus il sent bon !


Voilà ce que je lui ai brodé. Ce modèle me faisait de l'œil depuis longtemps, c'était l'occasion !

J'ai réalisé en discutant avec une copinette que je ne vous avais jamais montré nos nouveaux habitants. A la fin de l'été nous avons perdu notre lapine de 12 ans et après réflexion nous avons décidé de reprendre de nouveaux compagnons.

J'ai cherché une bonne éleveuse et j'ai fait quelques kilomètres pour aller les chercher. Ils sont arrivés en octobre 2014.


Peeta un mâle feu bleu de 2 ans, moins d'un kilo.


Et Ambre sa maman, une femelle feu havane de 4 ans, 1 kilo 200 gr.

Ils sont adorables, tout doux et vraiment très gentils. C'est sport à la maison avec un chien, deux chats et deux lapins !

Je reviens très vite, j'ai des tas de choses à vous montrer !

Le Fare Bleu
© Copyright

9 commentaires:

  1. Un três bel échange et d'adorables lapins !!!
    Une bonne semaine à toi !
    Bisous !
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Tes animaux sont très mignons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait et reçu de belles choses !
    adorables tes lapinous !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse Année ! Et bienvenue à tes deux boules de poils ! Ils sont si beaux tes petits lapins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont chouettes, tes nouveaux compagnons. J'adore!! Jeune, j'ai déjà eu un lapin. Ce qu'il était intelligent. Il a vécu 8 ans...

    Pour ma part, mes deux petits chinchillas arrivent ce soir, à la maison. Ils débarquent de New York où j'ai pris soin de les sélectionner, pour leur tempérament.

    Vive la zoothérapie!

    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive la zoothérapie ! Tu vas commencer une nouvelle aventure avec tes deux boules de poils, ça va être que du bonheur.
      Bisous

      Supprimer