mardi 14 octobre 2014

Chaud les pieds !

Me voilà de retour après une longue absence ! Beaucoup de travail et même une coupure de connexion. Plus de téléphone, d'internet et de télévision, un vrai sevrage de technologie !

Sur le forum le fil en fête, Chrisatinea nous a motivées pour un kal chaussettes. Je n'avais pas tricoté de chaussettes depuis un moment, c'était l'occasion de m'y remettre.


J'avais en stock une pelote de 100 gr 4 fils, j'ai tricoté avec 5 aiguilles no 3.


 J'ai essayé un petit motif pour changer. Je suis contente, elles vont bien. Je suis prête pour l'hiver, mais je ne suis pas pressée ! Peut-être une deuxième paire bientôt.

Je reviens très vite, j'ai des petits trucs à vous montrer.

Le Fare Bleu
© Copyright

8 commentaires:

  1. Bravo. !
    Tes chaussettes sont vraiment réussies.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tes chaussettes ont l'air de tenir bien chaud ! Bisous et belle semaine chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Hooo comme elles sont belles !!! Je peine à finir ma première cho7 ... hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est la première la plus difficile !! Les suivantes ça va tout seul !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, je suis de retour ! Je me suis laissée débordée !

      Supprimer