vendredi 18 juillet 2014

Colliers hibiscus

Voilà j'ai enfin pris des photos des colliers, merci le soleil d'être de retour !


Comme pour les bracelets, j'ai numérisé des hibiscus, que j'ai travaillé sur mon logiciel. Toujours la technique de l'appliqué.


Certains sont montés avec une lanière en daim et j'ai réalisé les fermoirs avec du cuivre coloré.


J'ai réalisé une partie des étamines avec de l'alu coloré.


Pour d'autres, j'ai utilisé des lanières de cuir, toujours avec des fermoirs réalisés avec du cuivre coloré.


Les autres étamines sont réalisées en perles et avec du fil à broder.

Ils ne sont pas parfaits, je peux encore améliorer l'idée, mais je suis contente du résultat.

J'espère que vous passez un bel été et que vous profitez des petits bonheurs de la vie.

Le Fare Bleu
© Copyright

2 commentaires: