samedi 21 décembre 2013

C'est encore l'hiver !

Le colis de Doly pour l'échange au fil des saisons est arrivé. Après vous avoir présenté mon envoi, voici ce que j'ai reçu.


Le petit ensemble de paquets à ouvrir.


Une jolie carte.


Du thé vert à la fraise !


Des étoiles pincettes qu'une patte à tenter de piquer !


Des dates fourrées à la pâte d'amande faites par Doly !


Une petite décoration à suspendre qui fait du bruit et que les animaux adorent !


Des nougats et des caramels, de délicieuses gourmandises !


Un agenda qui m'évite d'aller m'en chercher un !


Deux jolies serviettes brodées.


Une corbeille aux couleurs que j'adore, de jolies serviettes et encore un paquet ...


Un calendrier de l'Avent brodé.

J'ai adoré participer à cet échange. Un grand merci à Doly, j'adore tout ce que tu m'as envoyé.

Le Fare Bleu
© Copyright

7 commentaires:

  1. Un très bel échange ! Quel travail vous avez eu !
    De très jolies réalisations !
    Bonnes fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
    2. Magnifique envoi de Dolly! bravo
      Passes de bonnes fêtes également!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo à Doly !
    Vous finissez l'année en beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! C'est un superbe echange les filles ! J'aime bien la patte noire qui essaie de s'approcher de ton cadeau ! lol ! Cette photo-la est tres touchante ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le toutou est un vrai coquin et en ce moment il veut tout toucher ! Il a que 9 mois c'est normal. Bisous

      Supprimer