mercredi 30 octobre 2013

Un renne pour Noël !

J'ai été tentée sur le forum le fil en fête et comme je suis faible ... j'ai cédé !

Voici mon petit renne. Pour être raccord avec ma déco, j'ai adapté les couleurs.


Une toile en lin bleu et des cotons DMC.

Je n'ai pas encore fait le montage, parce que je ne sais pas ce que je veux faire.

Le Fare Bleu
© Copyright

10 commentaires:

  1. trop beau ton petit renne!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Il est craquant ton petit renne bleu !
    Je l'ai fini moi aussi, mais je ne sais pas quel montage adopter.

    L'ange et le père Noël vont ils être bleus eux aussi ? !
    Je plaisante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un père Noël bleu, pourquoi pas !?! L'idée du montage finira bien par venir ! Bisous

      Supprimer
  3. Original avec ses couleurs ,il ressort bien le renne ! C'est la première fois que je vois un de ces modèles en bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta version bleu bravo!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir l'ensemble de tes dernières créations pour Noël. Tu ne chôme pas. Que du beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un bon rythme cette année, pas trop de travail ! Bon j'ai toujours pas fini mes cadeaux de Noël

      Supprimer