lundi 28 janvier 2013

Chemin de table

Voilà le chemin de table que j'ai réalisé en crochet pour Noël. Mon thème était les flocons de neige. Je vous avais déjà montré mes premiers essais ici.


J'adore ce modèle, un vrai plaisir à crocheter. Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé. Et j'ai oublié de faire une photo de ma table de noël.

Le Fare Bleu
© Copyright

7 commentaires:

  1. J'admire ... je trouve ton chemin de table superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour une fois, je suis contente de moi. Dommage que j'ai pas fait de photo à Noël. Bises

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Je suis soufflee ! Quel travail ! Bravo !!! Bisous et bonne journee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était pas si long que ça ! Bisous et bonne journée à toi aussi ... quoi que la tienne doit bientôt être finie !

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique. ça fait très chouette!

    RépondreSupprimer