dimanche 30 décembre 2012

Fin du calendrier de l'Avent

Noël passé et moi voilà de retour ! Beaucoup de travail pour ces fêtes, mais dans l'ensemble je suis plutôt contente, même si je n'ai pas réussi à faire tout ce que je désirais !

Voici la fin du calendrier de l'Avent, avec d'abord la journée du 22.


Reçu une confiture artisanale, miam !


Envoyé deux petits chapeaux à suspendre, réalisé avec un coton rose et de la fausse fourure grise et deux petits chocolats.

Pour la journée du 23.


 J'ai reçu cette jolie maisonnette réalisée en feutrine.


Envoyé un petit ensemble de fils avec une étoile.

Pour la veille de Noël.


Reçu un joli sac à ouvrage.


Envoyé une jolie petite broderie réalisée sur du lin, doublée en coton rose avec quatre rubans pour l'attacher autour d'un vase ou d'un verre.

Et pour la journée de Noël.


Reçu un joli t-shirt, très fille !


Et un beau bracelet que je porte en ce moment !


Envoyé une étoile réalisée en coton aux motifs de Noël à suspendre avec ses grelots.


Voilà c'est fini pour ce calendrier de l'Avent. Je suis vraiment heureuse de cet échange. Beaucoup de belles découvertes, un très grand merci à Ciralyn.

A tout bientôt !

Le Fare Bleu
© Copyright

8 commentaires:

  1. Vous vous êtes vraiment fait plaisir et c'est formidable.
    Passe une bonne soirée du bout de l'an et meilleurs voeux pour 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est toujours un plaisir ces échanges ! Meilleurs voeux pour 2013 ! Bises

      Supprimer
  2. Tous ces cadeaux sont bien jolis ! Je te souhaite une tres bonne annee 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu pourrais desirer, mais surtout sante et bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous vous êtes envoyé de très belles choses qui reprèsentent beaucoup de travail !
    Merci pour tes voeux ,à mon tour je te souhaite une très bonne année 2013 !
    je t'embrasse
    Edith

    RépondreSupprimer