mercredi 12 septembre 2012

1er article !

Après des années à passer de blog en blog, à admirer, à découvrir, à rire, à prendre des idées, j'ai décidé qu'il était le moment que je partage aussi un peu. Je n'ai pas de ligne de conduite précise, à voir au fil du temps. Je vous parlerai de mes petites bricoles (broderie, couture, bijoux, enfin tout ce qui sort de mon atelier), de mes fourneaux, un peu de mon jardin et peut-être même de rénovation !




J'espère à tout bientôt avec un vrai article, un vrai sujet et si possible une belle mise en page !

Le Fare Bleu
© Copyright

6 commentaires:

  1. Allez ! Pour te motiver a ecrire des articles, je m'inscris a ta newsletter ! Mais... en fait, ton blog est bien sympa, c'est aussi pour cela que je m'inscris ! Bises et bonne journee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements ! J'aime aussi beaucoup ton blog qui me fait voyager vers une contrée inconnue.

      Supprimer
  2. Je recommence mon com. qui a disparu !!

    Longue vie à ton blog !!

    Chrisatinea
    http://chrisatinea.canalblog.com/archives/2012/09/15/25109518.html#comments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chrisatinea, c'est peut-être à cause de moi que tu as dû recommencer ton commentaire, j'ai fait une modification ! Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère et longue vie a ton blog et avec du bleu en fond comme ca je ne peu qu'etre fidèle je file m'inscrire a ta news!!
    Bises

    RépondreSupprimer